Ma philosophie

 

Des rencontres, une histoire…

 

Après de belles années au sein d’un hôtel 5 étoiles, diverses expériences en palace parisien et une envie intense de créer un lieu qui me ressemble pour vous recevoir, le projet est né.

Un cadre d’exception s’ouvre sur une cour dans l’Hôtel Villa Lamartine, en plein coeur d’Arcachon. J’ai rêvé et créé ce lieu en pensant chaque détail, un moment de détente, des prestations sur-mesure, une écoute et un conseil, cela me tient particulièrement à coeur, un salon mixte, lieu de partages et d’échanges.

Il y a un nouveau désir de réalisme et d’honnêteté dans la beauté, mettre en avant les imperfections et l’unicité, des colorations, des éclaircissements naturels permet de mettre la femme en valeur, ces femmes qui, aujourd’hui rejettent la perfection, qui recherchent avant tout l’authenticité.

Ce nouveau mouvement de la beauté, je l’accompagne avec vous, des gammes de colorations dont les pigments sont d’origine végétale, rexpectueux du cheveu mais aussi de la cliente, avec beaucoup d’écoute, de passion et de bienveillance.

 

Hâte de vous retrouver…

Mes produits

Une gamme de shampoings et soins écologiques

Il était important pour moi d’innover quant à l’utilisation des produits capillaires et donc de travailler avec des marques qui réfléchissent à demain.

Mes produits sont ainsi respectueux et de mes clients et de l’environnement. Non testés sur les animaux ils sont également sans sulfates et sans silicones…